À propos

Informations sur immo-assist Costa Blanca

immo-assist est une agence indépendante, certifiée A.N.P.I.F.F 1.434 et au coeur du secteur de l’immobilier. Un secteur qui exige, jours après jours, plus de professionnalisme,  d’intégrité et de savoir-faire.
immo-assist est principalement présente sur la Costa Blanca, disposant d’une grande gamme de bungalows, appartements, villas/duplex, maisons familiales… tous conçus par notre prestigieuse équipe d’architectes, construit avec des matériaux de premières qualité et parfaitement intégré dans le milieu naturel.

Pour devenir propriétaire, rien de plus simple.

Pour devenir propriétaire à l’étranger, vous aurez besoin de conseils fiables de la part de professionnels, des atouts que notre agence mettra avec aisance à votre service. Grâce à nos connaissances accentuées de la législation espagnole, et de nos équipes présente sur place (notamment des interprètes approuvés par le Tribunal, avocat et notaire), nous serons en mesure de suivre et de traiter tout documents rédiger dans votre langue maternelle.

Première étape : Visionnez en images votre futur acquisition, et après sélections, partez pour l’Espagne pour une visite sur place.

Pour commencer, nous vous enverrons des photos de propriétés correspondants à vos critères de pré-sélections (par mail, …), allant du simple studio jusqu’à la villa de vos rêves. Ensemble, nous listerons les propriétés choisit, puis les visiterons au cours d’un long week-end de repérage (les frais de voyage seront considérablement réduit grâce à nos partenaires présent sur place, ainsi qu’à notre expérience).

Deuxième étape : Acquérir un prêt jusqu’à 60% à 70% grâce à nos partenaires bancaires (principalement locaux).

Envie d’acheter une résidence secondaire ? Mais avez vous quelques économies de cotés pour payer l’apport du crédit, et surtout, sera t-il suffisant ? Nous n’en doutons pas ! Car grâce aux banques locales avec qui nous travaillons depuis des années, ces derniers pourront vous accorder un prêt allant jusqu’à 60% à 70% de votre crédit pour acquisition.

Destination de vacances, résidence secondaire ou bien permanente.

Une fois les dernières formalités complétés, votre seconde résidence sera enfin à vous. Un plaisir et une joie que nous partagerons avec vous. Vous aurez enfin la jouissance d’y aller à votre guise (vacances, repos …). Vous pourrez ainsi profiter de votre seconde résidence lorsque le soleil ne sera pas au rendez-vous dans votre région, ou même l’hiver lorsque la température sera trop basse; vous aurez enfin l’occasion de vous échapper de la monotonie.

Votre seconde résidence pourrait aussi devenir votre résidence principale lors de votre retraite, un repos bien mérité.

Si vous le souhaitez, vous pourrez rendre votre acquisition rentable. Ainsi, en faisant usage de nos contacts, vous pourrez louer votre maison lors de vos absences. Vous pourrez ainsi jouir de votre bien durant vos vacances, et le louer lorsque vous n’êtes plus présent. Un randement très utilisé permettant une rentré d’argent pouvant diminuer les mensualités de votre crédit.